Annonce rencontre sodomie sans tabou ( avec poupée )


Salut les chauds lapins du Nord ! Ca vous dit une belle rondelle à déglinguer ?

Je suis Cindy, Lilloise avec  un très joli fessier, je cherche une bête de sexe pour une relation cul sympa. Essayons de nous rencontrer vite pour faire l’amour et grimper aux rideaux sans tabou. J’aime me faire inviter à des soirées chaudes. Pour une rencontre sodomie sans absolument aucun tabou, quelqu’un est partant ?
Je pense que tu vas être subjugué par mes grands yeux et par ma bouche affamée et évidemment .. mon petit fion tout chaud et accueillant. J’ai envie de toi alors essayons de faire des galipettes. j’ai envie que tu t’occupes de moi alors essayons de nous retrouver vite pour faire des choses sympa. Je suis partante pour une relation d’un soir. Pas plus pas d’attache, mais avant toute chose, pas de tabou. Je n’ai peur de rien. Enculez moi et fourrez moi un gode dans le cul en même temps. Rien ne m’arrête.

Aimez vous les accessoires coquins et les dolls en wax ?

Ca va paraitre farfelu mais j’ai toujours adoré pimenter et agrémenter mes ébats avec des jouets. Que ce soit des godes, des dildos ou des sextoys de tout genre. Mais un truc qui me ferait kiffer … ba c’est d’intégrer un partenaire artificiel. Vous avez entendu parler des dolls en wax, femme ? Avec des vagins en caoutchouc plus vrai que nature ? moi, je vous invite à un threesome avec une poupée .. mais avec un sexe masculin. Oui une mandoll … parce que vous arrêtez de toujours vouloir objétiser les femmes. Il existe aussi des jouets humanoïdes avec des pénis qui bandent sans se fatiguer.
Et bien moi, je fantasme d’une double pénétration avec un homme et une doll en wax, équipé d’un membre. Et sur cette poupée homme, je lâcherai mon dévolu comme si c’était un vrai mec.

On va se démerder pour adapter les positions. On va allonger la poupée sur le dos, la queue en l’air. Moi, je monte dessus, je m’agrippe à son sexe et chevauche en cowgirl. Et toi bébé, tu m’enchaines par derrière et m’encule durement. T’inquiètes, je bloque la doll de mes mains, remue mon bassin et toi, et bien tu n’as qu’à marteler sans te retenir. Oui, encule moi alors que j’ai ce gode accroché au mannequin.

Donc, si tu as l’esprit aussi coquin et ouvert que le mien, on peut vite se rencontrer. Quant à la poupée homme, j’ai mes adresses pour en dénicher une. Certes, faut être ouvert d’esprit et ne pas avoir peur de l’aventure, des nouvelles expériences. C’est un threesome assez original mais tu seras jamais en concurrence avec un être inanimé. C’est quand même une meilleure sensation avec une queue humaine, en chair, dure et renflée de sang.
Je partage pleins de photos de mes dernières rencontres sexe, et tu risques de pas réaliser à quel point je suis chaude, salope et cochonne. La sodomie sans tabou, ça passe par plein de phases ultra-débridées.
Je t’invite à jeter un coup d’oeil sur mon profil, tu verras que je blague pas.

Démarre un dial coquin

Amatrices de sodo: