Bernadette vieille bourgeoise aux trous poilus, Cannes


Coucou 👋🏼
Moi c’est Bernadette, vieille bourgeoise aux trous poilus de 65 ans, dispo Ă Cannes, la chatte et le cul. J’ai fait le choix de ne pas me faire faire le maillot car je trouve que les femmes qui s’épilent ressemblent Ă des poulets que l’on vient de plumer. Je prĂ©fère le naturel. Sinon je suis toujours opĂ© pour recevoir Ă la maison …J’ai un grand lit pour supporter des heures et des heures de sexe hard et de sodomie sans relâche. J’accueillerai vos bites les jambes bien Ă©cartĂ©es pour des parties de jambes en l’air, sans penser Ă autre chose. Moi j’ai envie d’un gros manche Ă balai Ă enfourcher !
Perso, je suis dynamique, retraitĂ©e, un bon fessier et des appĂ©tits de queue dans mon anus velu en permanence. A 59 ans, j’accepte de discuter avec des hommes entre 35 et 45 ans. Peut-on m’appeler cougar ? Si vous voulez. En tout cas, je veux bien sentir le corps d’un jeune homme imberbe mais musclĂ© contre ma chair.
Les positions préférées de la bourgeoise ?
Les bourgeoises comme moi, ça peut se montrer salope et chienne à souhait. Mes trous poilus, ils adorent plusieurs positions en particulier :
- La chaise longue : J’aime qu’un homme me tienne le cul et me surĂ©lève pour fourrer sa queue et ramoner.
- L’union du lotus : j’ai encore la forme et j’aime envelopper le bassin d’un mec en losange et sentir son sexe blotti bien au fond de moi.
- La position de la berceuse : mes deux jambes en l’air et mon anus velu sera tout Ă vous, chaud pour se faire pilonner.
Vous savez tout. Je suis dispo en rĂ©gion RhĂ´ne-Alpes, vous en saurez plus en zone privĂ©e …. bisous et Ă très vite.
Bernadette
Infos 📂 : Mature sodomisée