Besoin de jouir par le cul urgemment

Besoin de jouir urgemment

Démarre un dial coquin


Infos 📂 : | | |

Pour vous la faire courte, mon prénom c’est Noémie, 21 ans, célibataire en ce moment. On va plutôt dire que c’est compliqué. Je fais un break avec mon mec, il m’a trompé une fois et c’est déjà trop. En plus, il refuse de me donner ce dont j’ai envie au lit. C’est-à-dire me faire prendre le cul.

Pour lui c’est sale, y’a que les putes qui font ça. Enfin bref, je vais pas m’étendre sur ce point. Je viens sobrement ici avec ma petite annonce afin de trouver un plan cul. Et l’objectif est tout simple, j’ai besoin de jouir par derrière. Un peu nympho et extrême, j’ai les pénétrations violentes, le fist anal…

Voilà, je fais partie de ces filles qui trouve que l’orgasme en sodomie est beaucoup plus intense et puissant que celui par la chatte. Et comme je suis le genre de fille pragmatique qui va toujours au bout de mes envies.

Pourquoi je me contenterai de jouir à demi alors que je peux avoir un truc qui m’emmène au septième ciel. En d’autres termes, on dirait que je suis une jusqu’au-boutiste, une meuf qui vit ses pulsions à 200 %. Voilà pourquoi je cherche ici un plan cul, un mec qui est pas dégoûté par la sodomie. Qui peut m’enculer sans capote deux fois par semaine. Je cherche un mec plutôt beau gosse, entre 25 et 35 ans, avec une hygiène irréprochable.

Qui de chaud sur Marseille ?

Amatrices de sodo: