Juste un plan sexe à trois, avec deux mecs, Bordeaux

Lucille plan sexe à 3, Bordeaux

Démarre un dial coquin


Infos 📂 : | |

Hello à tous, je me présente ici, je m’appelle Lucile, 28 ans, consultante en droit fiscal à Bordeaux. J’ai un fantasme qui me trotte dans la tête depuis des années, c’est faire un plan à 3. Ça paraît basique comme ça, je sais que pas mal de mes potes l’ont déjà fait mais moi, la fille sage du groupe, j’ai pas encore eu l’occasion.

Donc, comme il ne faut pas mourir idiote, je poste ici une annonce, juste pour me trouver un plan sexe avec deux mecs. En mode trio coquin, chez moi de préférence. J’ai envie de vous recevoir en petite nuisette, en bas collants, perchée sur des talons. Mes grosses fesses douces et rondes, toujours fendues par un string.

Pour vous, je la jouerais escort, genre sexe model à Paris, et je me donnerai totalement à vous deux. L’apothéose de cette rencontre, c’est évidemment essayer pour la première fois la double pénétration.

Jamais eu deux sexes en moi. D’ailleurs, j’ai pas souvent goûté à la sodomie ☺️. Mais pour une fois, j’ai envie de me laisser aller totalement, m’abandonner à une débauche pluriel dans les bras de deux mecs libertins, déjà expert à la matière.

Amatrices de sodo: