Marine en couple libertin dispo pour trio hhf anal à Toulon


Démarre un dial coquin


Infos 📂 : | | |

Coucou, annonce cul adressée à des mecs motivés, pas des débutants en plan à 3. C Marine, 29 ans, de Toulon, libertine depuis 3 ans avec Matthieu, mon mec. On kiffe trop, on apprend à se connaitre à travers la sexualité. Et comme je suis, de base une gourmande en matière de sexe, ça va tout seul. En tant que couple libertin, on a déja fait des sorties en sauna échangiste. Aujourd’hui, on aimerait se faire une soirée tranquille à la casa. En invitant un nouveau complice afin d’intégrer notre intimité. Pour jouer avec moi, je suis dispo pour trio HHF en mode anal.
Oui, tu l’as compris, on cherche une 2è teub pour me la mettre bien au fond. J’aime le cul, j’aime les orgasmes par derrière, c’est meilleur.
J’en mouille déjà ma culotte en coton, j’en ai des frissons.
Ca sera la première fois donc je cherche avant tout un mec bien monté pour ne pas rien louper du plaisir intense. Et que sa queue ne glisse pas hors de mon cul. Merci de répondre uniquement en privé. Et tu auras surement droit à un avant goût de notre future expérience en trois. On a des photos postées sur des forums de contribution amat. Tu vas te regaler de voir mon trou du cul en gros plan.

Amatrices de sodo: