Mon cul à disposition sur Strasbourg pour enculeurs expérimentés

Mon cul à disposition sur Strasbourg pour enculeurs expérimentés

Démarre un dial coquin


Infos 📂 : | | |

Sublime bourgeoise amatrice de sexe anal ! Avec la complaisance de mon époux, je recherche des enculeurs expérimentés bien membrés, pour chaude soirée avec mon petit trou comme thématique principale ^^. Je m’appelle Justine, j’ai 32 ans. Nouvellement alsacienne, j’ai longtemps vécu sur Paris avant de m’installer sur Strasbourg. Quelques appréhensions à quitter la capitale, mais il fallait bien suivre mon époux que sa carrière appelait dans l’Est de la France. Nous sommes libertins et échangistes depuis quasiment le début de notre relation. Mon trip est donc la sodomie, mais aussi l’humiliation qui peut aller avec autour de scénarios pervers.

Nous recherchons 2 choses via cette annonce. Tout d’abord, faire de nouvelles rencontres en toute simplicité ( comme nous avons pu déjà le faire sur : www.strasbourg-plancul.net ). Petit passage sur le tchat en webcam pour voir si le courant passe entre nous, puis tu viens partager un apéro à la maison. Cela peut rester formel, juste pour apprendre à se connaitre, mais cela peut aussi donner lieu à un premier plan sexe. Mon chéri participe, j’adore le sucer à pleine bouche pendant qu’une belle queue me force l’anus avec vigueur. Quand il a jouit entre mes lèvres, à toi de me souiller toujours plus fort.

Pour la pénétration dans ce premier rdv, c’est tout avec capote ! Si j’ai kiffé autant que toi, on t’invite à passer test HIV pour pouvoir m’enculer nature. C’est un plaisir tellement fort de se faire limer à cru et se faire remplir à fond. C’est la seconde chose dont je voulais te parler. Une fois qu’on sera officiellement sexfriends, on pourra se lâcher dans toutes sortes de délires. Mon époux est aussi joueur que moi. Pourquoi par des exhibs en extérieur ? J’adore me faire retrousser sur le capot d’une voiture avec des voyeur qui me matent pendant que j’en prends plein les fesses hihi.

On connait un petit coin tranquille en périphérie de Strasbourg, sur le Quai Jacoutot. Derrière une maison abandonnée, un préau se prête parfaitement à mes séance de dogging anal. Plus de détails en privé. Nous sommes friands aussi de candaulisme et dans nos jeux, mon mari doit être humilié autant que moi ! Il s’agit donc de me sodomiser sous ses yeux. Il pourra être attaché à une chaise, forcé de regarder… et si tu es bisex, il sera heureux de devoir faire ta toilette intime quand tu m’auras bien souillée les fesses. Il me nettoiera également avec un anulingus ! J’adore me faire laper le cul quand il est encore tout endolori.

Oui, nous sommes un duo très atypique et oui, je focalise carrément sur la sexe anal, que ce soit sodo ou jeu de dilatation (ça peut aller jusqu’au fist ^^). La pénétration vaginale est réservée à mon homme. On aime les ambiances très hard, très directes, mais nous sommes intransigeants sur le respect. Tant que nous ne sommes pas dans le feu de l’action, la courtoisie est de mise, cela semble normal non ? Je ne suis pas une salope nympho qui écartera les cuisses pour n’importe qui, comme dit précédemment, je sélectionne toujours mes amants. Pour la question primordiale : oui, la taille de votre bite compte énormément, mais c’est loin d’être le plus important…

Amatrices de sodo: