Stella libertine opé pour grosse sodomie


Démarre un dial coquin


Infos 📂 : |

HEllo les gens 💋 , je sors d’une relation toxique. Un amant fabuleux mais un amoureux pitoyable. Bref, j’ai eu du mal à le laisser parce qu’il me baisait tellement bien, j’en ai les larmes aux yeux quand j’y pense. bref, on va pas refaire l’histoire.
Je suis libertine et même si j’ai eu des expériences de ouf avec mon ex, je crois pas qu’il soit irremplaçable. De là à penser que je vais retrouver un amant aussi parfait sur ce site, on va voir.
Mais faut bien tenter sa chance surtout qu’en ce moment, j’ai une envie de très grosse sodomie. J’ai envie qu’on m’éclate mon petit anus serré. je vous rassure, je dilate vite. D’ailleurs, je vous mets ici vite fait une photo de mes fesses. Vous aimez ? Vous pouvez m’envoyer un petit message en privé si la proposition vous séduit.
J’ai 35 ans, française de souche, suis ouverte à toutes les rencontres en terme de mec. Tant que vous êtes respectueux agréable et que vous avez le matos nécessaire dans le slip pour me faire grimper au rideau. C’est du très lourd que je cherche, pas un enfant de coeur. Une grosse sodomie, ça signifie m’enculer que je gueule comme la dernière des putes.
Pour des rdv à Lille.

Amatrices de sodo: