Trio libertin avec sextoy, cherche couple dont femme bisexuelle

Trio libertin sextoys

Démarre un dial coquin


Infos 📂 : |

Coucou à tous moi c’est Pauline ❤️, nouvelle dans le libertinage depuis deux ans. Brune châtain, bien cambré, des seins en poire. De Toulouse.

J’ai découvert ça avec mon ex, c’est lui qui m’a initié mais il est le premier est reparti quand il a réalisé que je prenais plus de plaisir que lui. En fait, c’était un gros jaloux qu’il était pas du tout prêt à ça. Il voulait juste se taper des meufs en club, et m’emmener, c’était juste un prétexte. Mais quand j’ai commencé à prendre mon pied avec d’autres mecs, il a complètement câblé .

Depuis quelques mois, je suis célibataire et j’ai retrouvé ma liberté. Par contre, je me suis pas du tout calmé sur le plan sexuel, bien au contraire. J’ai toujours envie de rencontrer de nouveaux amants, de nouveaux partenaires, hommes ou femmes.

Parce que oui, j’ai découvert avec le libertinage que j’étais bisexuelle et que j’aimais qu’une femme me touche, me mettre des doigts dans la chatte et dans le cul. Échanger des cunnilingus, s’embrasser, ça ne me dégoûte plus comme avant. Voilà pourquoi je cherche ici un couple libertin, entre 25 et 30 ans, dont la fille est bisexuelle avec qui je pourrais avoir des échanges torrides.

Et la position qui me fait déjà fantasmer, c’est que ton mec me prenne par derrière, le médecin que bien profondément dans mon petit cul pendant que je lèche ta chatte. En attente de vos réponses impatiemment, merci de me joindre à des photos sexy de vous deux en plein ébat.

Amatrices de sodo: