Phoenix Marie pute à sodomie

Phoenix Marie pute à sodomie 8

Phœnix Marie, en mode putain sodomie, MILF en chaleur toujours disponible pour se faire péter le cul. Elle retrouve ici son acteur porno fétiche, le français Manuel Ferrara. En simple décor, un canapé de cuir blanc, la grosse queue épaisse et large de Manuel. Phœnix, quant à elle se présente avec quelques bas collants noirs déchirables à tout moment. Les lèvres injectées de Botox, la crinière blonde, les yeux un peu dans le néant, elle va prendre cher. Son gros boule subit des pénétrations hard, bien sentis et ininterrompues.

Notre acteur français est un costaud, il peut manipuler un gabarit aussi pulpeux et imposant que Phœnix. Lorsqu’elle pose son gros cul sur le ventre de Manuel, la bite de celui-ci est suffisamment longue pour s’infiltrer dans l’anus bien ouvert de la salope. Du coup, il va la défoncer par derrière, en levrette, en position de la cuillère. On sent sur les expressions faciales de Phoenix que ça fait mal, mais que c’est bon aussi.
Dévouée, chose, jouet sexuel humain, Phoenix ne fait pas trop la maline. Bref, elle se comporte comme une vulgaire chienne, une pute gratuite et c’est avec la joie la pus grande qu’elle se livre au frenchie et sa grosse queue.

Démarre un dial coquin

Amatrices de sodo: