Une bourgeoise putasse défoncée par les deux trous !

Une bourgeoise putasse défoncée par les deux trous !

Démarre un dial coquin


Infos 📂 : | | |

Sabrina est une superbe blonde de 38 ans mariée à un bourgeois plus âgé qu’elle. Ce qui fait donc d’elle une jeune bourgeoise !
Mais pas n’importe quelle bourgeoise ! Une bourgeoise putasse qui adore avoir une poutre dans le fion. Parce que la sodomie c’est la vie quand même. Surtout après la messe.

Qu’on vous explique…
Sabrina est une vraie cochonne, et elle a rencontré son mari pendant qu’il faisait un séminaire. Ce n’était pas à proprement parler une pute à l’époque, mais disons qu’elle était partie en chasse, et pas pour se lever un smicard, si vous voyez le tableau.
Et forcément, vu la bombe, elle a réussi à le lever son bourgeois. Mais loin d’être dupe, le bonhomme a bien compris qu’il avait trouvé là une sacrée salope ! Et en gros pervers qu’il est, il en a profité et en profite encore !
Il en a fait son jouet sexuel, de cette superbe blonde, et elle ne s’en plaint pas, bien au contraire, car il ne refuse jamais de partager sa salope avec ses amis. Parce que la double pénétration, madame en rêvait depuis qu’elle s’est mise à lire les récits d’Esparbec.

Et il adore la voir se faire défoncer par les deux trous cette chienne ! Des fois, il fait partie de l’action, et lui défonce soit la chatte soit le cul, et parfois, comme ici, il se contente d’être spectateur et de faire quelques photos ou vidéos.
En sachant que quoi qu’il arrive, sa bite, il la lui fourrera bien quelque part au final…

Amatrices de sodo: