Maman infidèle enculée sur la table de la salle à manger

Maman infidèle enculée sur la table de la salle à manger

Démarre un dial coquin


Infos 📂 : | |

Hé ouais, on peut être une maman attentionnée et aussi de temps en temps une bonne grosse salope infidèle. Pourquoi une aussi jolie rousse, jeune et déjà maman, mais toujours femme devrait se priver des plaisirs charnels de la vie. Non, et non, pas parce que monsieur n’honore pas sa part du contrat qu’il faut se laisser aller.
Ce n’est pas sa faute à Marion si son mari ne fait pas bien son boulot ! Monsieur est soit disant trop crevé par son travail pour honorer sa belle blonde de femme comme il se doit !
Alors forcément, la belle garce au corps parfait aux seins fermes, qui a en plus de gros besoins sexuels depuis sa grossesse, hé bien elle va vair ailleurs. L’adultère de cette maman se justifiait à tous points de vue.
En fait, elle ne va pas voir très loin, juste chez son voisin. Voisin qu’elle accueille dès que son cocu de mari se barre de la maison. Et là, c’est baise hard et sans tabou dans toute la baraque !
Surtout sur la table de la cuisine où cette petite pute adore se faire enculer en matant son amant droit dans les yeux, et sa grosse bite qui rentre droit dans son cul !

Amatrices de sodo: