Aventure chaude avec Estelle, très large du fion

Aventure chaude Estelle large du fion

Démarre un dial coquin


Infos 📂 : | | | |

Bonsoir à tous les coquins de ce site. Ma troisième fois sur ce petit blog amateur pas piqué des hannetons. Il faut dire que j’ai eu de bonnes surprises. Moi c’est Estelle, 27 ans, célibataire, totalement libre et disponible tous les soirs pour baiser. Brune, aime la lingerie, a un très gros cul large.

En un mot, je suis une nymphomane et je l’assume entièrement. Pas de honte à ce qu’on me traite de salope, c’est ce que je suis.

Par contre, c’est moi qui choisis mes plans cul, c’est moi qui décide avec qui je baise. Et c’est ça toute la différence avec les petites michetos et tchoins rencontrées en boîte de nuit, uniquement là pour la thune.

Anatomiquement, plutôt pulpeuses, mais surtout très large du fion. Depuis que j’ai 17 ans, je pratique la sodomie. C’est quasiment obligatoire dans tous mes rapports sexuels. En effet, j’ai appris avec le temps à apprivoiser mon anus. Je lui parle, je lui donne même un petit nom. Et si je viens sur des sites de rencontre, c’est uniquement pour rencontrer des amants capable de me faire jouir par les fesses comme il se doit.

Je suis donc ouverte à une aventure très chaude avec un homme entre 40 et 45 ans. Marié si possible parce que ça m’excite. Disponible le soir, capable de me déplacer jusqu’à chez toi si c’est pas trop loin.

De très jolies fesses, une taille de guêpe, un petit sourire malicieux, le cocktail détonnant pour te faire craquer. Envoie-moi un message coquin, une petite photo de toi mais surtout, n’en fais pas trop et sois naturel.

Amatrices de sodo: