Coupe Libertin cherche bel Africain bien monté pour démonter Madame

Couple libertin cherche bel africain

Démarre un dial coquin


Infos 📂 : | | | |

Au clavier, Françoise, MILF blonde de 48 ans, mariée à Jean-Claude, 54 ans.

Couple libertin de Cannes, pratiquant depuis de très nombreuses années, nous avons écumé tous les sauna et les clubs échangistes de la région. Depuis deux ans, à cause du confinement, nous nous sommes calmé mais surtout, nous avons découvert une autre forme de sexualité.

Moi Madame, j’aime m’offrir un homme sous les yeux de Monsieur. Jusqu’à présent, nous n’avions jamais vraiment pratiqué le candaulisme de façon aussi strict. En effet, lorsque nous allions au club, pour partousés avec d’autres couples, évidemment que mon mari me regarder me faire prendre par un autre. Mais lui-même était en train de sauter une jolie demoiselle.

Depuis quelques temps, ils adorent assister à mes ébats avec un autre homme. Il se met dans un coin de la chambre, dans la pénombre, observer, tel un voyeur. Parfois, il donne des directives sur les positions à adopter. C’est le chef d’orchestre de mes ébats sexuels. Et par cette annonce, nous cherchons un amant, un peu plus jeune que moi pour me sodomiser en levrette devant mon mari. J’espère trouver ici un jeune homme entre 25 et 32 ans, costaud, les épaules larges, le muscle saillant, et la bite bien dure.

Amatrices de sodo: