Gangbang sans capote pour Nathalie

Gangbang sans capote Nathalie

Démarre un dial coquin


Infos 📂 : | | | | |

Je vous présente Nathalie, c’est ma femme, elle a 40 ans elle en fait 10 de moi. Ancienne danseuse, adepte de la pôle dance, elle a travaillé dans le monde de la nuit pendant plus de 15 ans. Elle est sexy vous trouvez pas ? Nous sommes un couple libertin, adepte des plaisirs de sexe pluriel. Nous nous rendons régulièrement en sauna libertin, en club échangiste aux alentours de Rennes. Mais, de temps en temps nous faisons une pause et organisons des gangbang à la maison.

On sait mettre nos partenaires a l’aise, on les accueille dans une ambiance feutrée, érotique mais toujours conviviale. Avec nous, c’est jamais glauque, c’est surtout bon enfant. Ambiance sexe entre adultes joyeux et consentants.

Pour notre annonce, nous cherchons 5 ou 6 mecs, black ou arabe, blanc ou métis, pour refaire la devanture anale de ma femme. Son anus, il est en manque depuis quelques temps. Je la sodomise régulièrement mais il lui en faut toujours plus. Voilà pourquoi je lui organise une surprise. Un petit gangbang anal à la maison de manière impromptue. Ne vous inquiétez pas, son anus est toujours prêt à se faire démonter en toute circonstance. Entre lavement et plug anal, c’est une antre dilatée très accueillante enculable à toute épreuve.

Le final, toujours juter dans son cul.

Amatrices de sodo: