Cette milf super en manque se fait éclater l’oignon !

Cette milf super en manque se fait éclater l'oignon !

Démarre un dial coquin


Infos 📂 : | |

Sandrine est une superbe milf blonde au corps fin et musclé, avec des petits seins parfaits et un petit cul à tomber.
Cette ravissante blonde de 38 ans a divorcé il y a peu de temps. Les causes de cette séparation ? Son mari ne l’honorait plus comme elle était en droit de l’attendre. Et en femme honnête et fidèle malgré tout, elle a préféré le quitter plutôt que de le tromper.
Par contre, depuis qu’elle a recouvré sa liberté, elle rattrape le temps perdu la cochonne ! Les plans cul, elle les enchaine après avoir levé des mecs soit sur le net, soit dans les bars en soirée, car elle n’a pas froid aux yeux la jolie blondinette. Et encore moins ailleurs !
La preuve, elle a découvert depuis peu les joies de la sodomie, chose qu’elle ne pratiquait pas avec son ex mari, et ce nouveau plaisir, elle ne peut plus s’en passer !
Dès qu’elle se lève un beau mec, c’est à dire une ou deux fois par semaine en moyenne, cette milf super en manque se fait éclater l’oignon à en hurler !
Certes, elle adore aussi la pénétration vaginale, mais une bonne grosse sodo bien intense, c’est un passage obligé pour celui qui a la chance de la baiser. Et personne jusqu’à maintenant ne s’en est plaint.
Et elle nous a confié que depuis quelques temps, elle se tâte à passer une petite annonce pour trouver deux mecs pour un trio, et tester pour la première fois la double pénétration.
Vous croyez qu’elle va trouver des volontaires ?

Amatrices de sodo: