Berenice, petite bourgeoise du 78 cherche deux mecs de banlieue pour une double pénétration

Bérénice, bourgeoise 78

Démarre un dial coquin


Infos 📂 : | | | | |

Je suis le genre de meuf plutôt franche et directe. Je ne vais pas me cacher, je suis une petite bourgeoise du 78, qui habite pas loin de Versailles. Je le revendique complètement, je viens de milieu catholique traditionnel, conservateur. Je n’en ai pas honte mais de temps en temps, j’ai envie de jouer la carte pécheresse ( Pas Valérie lol ).

Seul Dieu peut me juger je cherche ici la discrétion de mes futurs partenaires. On va parler de manière directe, sans faux-semblants, cash. Je cherche deux mecs de banlieue, arrête de préférence, c’est mon fantasme de me faire prendre en double pénétration. Comme si j’étais dans une tournante.

Mais contrairement à ce que tu peux penser, je cherche pas ici de petites racailles. Plutôt de vrais bonhommes, en mode un peu caïd, costaud, bonne hygiène. On se donne rendez-vous à l’hôtel. Ensuite, vous pourrez disposer de ma chatte et de mon cul à volonté. Pour vous, j’ai envie d’être une petite chienne soumise blanche, une fille à papa qu’on va souillé et qu’on va dégrader comme la dernière des salopes.

Mon cul, j’ai envie que tu n’en fasse qu’une bouchée, que ton pote et toi me ramoniez sans me demander mon avis. 👀😈

Amatrices de sodo: